Vers le contenu

Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Naruto

Discussions autour des sorties manga et scantrad de vos séries préférées.
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Naruto

Messagede Ocean le Mar 8 Juil 2008 11:22

Hm je lis encore les scans, mais je suis franchement déçue. Le rôle du grand méchant allait super bien à Itachi, et l'auteur a tout gâché en le faisant passer pour un gentil qui a tout sacrifié pour sauver son village :roll: ça m'a complètement dégoûtée...
Ocean
Addict

• Site Internet

Messagede DoctoR le Mar 8 Juil 2008 14:16

moi j'ai jamais cru qu'itachi était mauvais lol !!! ça me faisais trop rire tous les gens qui se montait la tête et qui disais "ouahhh itachi il est trop fort ! ouahhh il perdra jamais un combat !!" ! perso je trouve que ce personnage à vraiment la classe, ça y'a rien à dire ... mais sasuke n'a rien à lui envier dans la next gen ... enfin c'est mon avis mais bon !!

au final je pense que l'histoire à vraiment prit la bonne tournure autant d'un point de vue de l'intrigue, que des combats futurs de tous les personnages !!
ImageImage
DoctoR
Personnalité

Messagede Karasu le Mar 8 Juil 2008 17:43

Maintenant on attend un Naruto avec transformation en hermite avec le sharingan XD

N'importe quoi :P

Mais je suis assez curieux de découvrir les pouvoirs qu'Itachi à légué à Naruto! Genre controle de la 8eme queue ><
Image
Karasu
Membre

• Site Internet

Messagede fetensakura le Mar 19 Aoû 2008 21:57

voila au début j ai étais pas très fan de naruto j ai cru que c est un duel en qque sorte avec des combats etc mais à force d entendre parler j ai regarder qque épisodes de naruto shippuden ,à présent je l aime bien j ai une maudite connexion donc j ai pas trop avancer (les 20 premières épisodes) j ai essayer de bruler les étapes ( les épisode60_65) mais j ai rien compris ...enfin
en ce moment je veux savoir plus sur la partie ou sasuke est partie (je suis du genre shojo donc j ai le cœur brisé pour ma sakura :oops: ) any way si je peux trouver ces épisodes
i am what i am
Image
fetensakura
Addict

Messagede zedd le Sam 6 Sep 2008 18:12

moi des que j'ai commencer a lire naruto j'ai tout de suite acroché^^je trouvais ça géant!!enfin une histoire de

ninja qui en plus amusante :) la je ne fait plus que de les lire en scantrad et j'en suis au chapitre 415 :D

pour moi le meilleur perso c'est sasuké il a troop la classe!!et aussi kakachi avec son sharingan.et puis il y a

Itachi que j'adore!!mais je vais évité raconter ce qu'il lui est arriver ^^
Venez s'il vous plait sur http://kurokumo.xooit.fr je vous donne 2 kinder pour chaque personne qui s'inscrit!!plzz

"la vie mérite que on la vie pleinement."

"Les gens croient tous ce qu'il veulent ou tout ce qu'il redoute."
zedd
Membre confirmé

Messagede Kotane le Dim 7 Sep 2008 17:28

J'ai été un peu déçue des derniers scans mais j'attends de voir comment tout va décanter^^
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

Image
Kotane
V.I.P !

Messagede akira490 le Ven 12 Sep 2008 15:03

Je viens de lire le dernier scan qui est plutôt sympa.L'histoire continue son petit bonhomme de chemin.On attends l'arrivé de Pein à Konoha et la fin de l'entrainement de Naruto avec impatience.Je sens qu'a Konoha sa va bientôt être l'anarchie totale :lol:
Image
Image
akira490
Newbie confirmé

Messagede kyuusho le Dim 9 Nov 2008 21:24

wé c'est vrai que l'anime avance pas! c'est chiant mais t'inkiet ils y arrive bientot! :D
kyuusho
Newbie

Précédent

Répondre
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Manga / Scantrad